Marche des fiertés LGBT 2014 : les reculs de Hollande nous mettent en danger

Samedi 28 juin, comme chaque année, le Parti de Gauche participera à la Marche des fiertés LGBT de Paris/Ile-de-France dans le cortège du Front de Gauche.

La loi « mariage pour tous » du 17 mai 2013 ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt. Sur tous les sujets : PMA, familles, genre, austérité, FN… les reculs de Hollande et du Gouvernement mettent en danger les personnes LGBT et la société française dans son ensemble. Dans le même temps, les forces réactionnaires et homophobes ont occupé le pavé et les actes homophobes ou transphobes signalés ont augmenté de 78% sur l’année écoulée.

Le Parti de Gauche sera représenté sur la Marche ce samedi, notamment par Danielle Simonnet (conseillère de Paris) ; Pascale Le Neouannic (présidente du Groupe Front de Gauche-Alternatifs au Conseil régional Ile-de-France) et Jean-Charles Lallemand (membre du Secrétariat national du PG).

Il invite ses militant-e-s et sympathisant-e-s à rejoindre le char du Front de Gauche à partir de 13h30 (emplacement de départ au niveau du 95 boulevard Saint-Michel)

Mettons fin aux reculs ! Samedi 28 juin : pour nos vies, nos corps et nos familles, exigeons tous les droits, pour tou-te-s !

Ci-dessous : le tract du Front de Gauche pour les marches LGBT 2014:

Tract_FDG_LGBT-1_1.jpg

Tract_FDG_LGBT-1_2.jpg