L’APHP et ses professionnels de Santé plus que jamais nécessaire !
Le parti de Gauche salue la mobilisation immédiate et constante de tous ses personnels de l’APHP face aux événements tragiques du 13 novembre, en particulier les SAMU, les services d’accueil des urgences, les services de chirurgie et de réanimation.
Cette mobilisation se poursuit par le travail acharné des professionnels de santé auprès de nos compatriotes entre la vie et a mort à la Pitié-Salpêtrière, l’hôpital Européen Georges Pompidou, l’hôpital Henri-Mondor, l’hôpital Lariboisière, l’hôpital Saint-Antoine, l’hôpital Bichat et l’hôpital Beaujon dans le cadre du plans Blanc APHP.
Grâce à leur professionnalisme, grâce aux nombres de nos hôpitaux , unités de soins continus d’excellence 24 h/24 , nos services de santé ont pu répondre à l’urgence de cette tragédie et continuent de le faire .
Le parti de Gauche pense à toutes les victimes de ces lâches et espère le rétablissement de tous ceux encore hospitalisés.
Nous félicitons encore une fois tous les professionnels de santé de l’APHP et rappelons à quel point la bonne santé des hôpitaux et de ses personnels est indispensable à sa population .